Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les aventures de Tit'âne et Hannelore

les aventures de Tit'âne et Hannelore

6 mois pour parcourir plus de 3000 km


Retour sur le Chemin

Publié par Les aventures de T'it'âne et Hannelore sur 26 Janvier 2014, 15:46pm

Retour sur le Chemin

Je tourne en rond, je ne tiens plus en place. Je suis comme une cocotte minute...

Il est grand temps que je me remette en marche !

Le 30 janvier, je serai au Puy-en-Velay, sans mon Tit'âne... Il m'a pourtant supplié de le prendre avec moi, mais...je n'ai plus assez de place dans mon sac à dos.

Je pense être de retour fin mars, début avril, le temps de parcourir les 1500 km qui me séparent de Saint-Jacques-de-Compostelle en Espagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut hannelore. J'ai encore perdu ton numéro... Je voulais prendre des nouvelles depuis tout ce temps. Donc voila le mien si toi aussi tu l'as perdu :-) 06.73.57.12.95 ou mon mail nicolas.brize@gmail.com<br /> Bisous je pense a toi ;)
Répondre
J
Désolé, Tu viens de faire l'objet d'un signalement, de ma part, à la DASS, pour abandon d'enfants. Voilà plus d'un mois que tes enfants sont orphelins, c'est inadmissible. Ce n'est pas que je sois un délateur, mais par moment, ça fait du bien !!!
Répondre
A
tu es passé dans ma ville; tu laisseras dans ma mémoire un souvenir inoubliable;une super fille jeune et courageuse qui fait le chemin de Compostelle depuis le PUY EN VELAY et en une seule fois c'est exceptionnel<br /> et les péripéties avec ton âne avec le bloc crée que j'ai vu sur le net sont touchants aussi.ILS montrent ton courage et ta détermination à un aussi jeune âge qu'est le tien<br /> bravo et encouragements à essayer d'accomplir tes rêves
Répondre
A
Hello je t'ai rencontré lors de trois étapes. Je dois dire que suis en admiration devant tant de détermination. Faire le chemin en hivers et toute seule à ton âge c'est vraiment très courageux. Ta présence m,'a apporté un réconfort et un espoir que dans ce monde il y a encore des jeunes pleins de projets . Eh bien chapeau tu iras loin dans ta vie. Merci pour ces bons moments partager. à bientôt peut-être bon chemin
J
Bonne courage! Et bonne route!
Répondre
M
Heureusement que Tit'ane a sa copine maintenant !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents