Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les aventures de Tit'âne et Hannelore

les aventures de Tit'âne et Hannelore

6 mois pour parcourir plus de 3000 km


L'âne du Père-Noël à l’Épicerie Frossetaine

Publié par Les aventures de T'it'âne et Hannelore sur 24 Décembre 2013, 18:34pm

L'âne du Père-Noël à l’Épicerie Frossetaine

Mardi 24 décembre, le Père-Noël et son âne étaient à l'Epicerie Frossetaine.

L’événement, qui devait avoir lieu le matin, a été repoussé à l'après-midi à cause des conditions climatiques.

Je prends donc la route vers 14h30 avec Tit'âne et Sarah, ma précieuse assistante. Notre cortège a du succès !

Malgré le changement de dernière minute, il y a foule à l'épicerie ! Nous commençons aussitôt la distribution des cadeaux. Chocolats, clémentines, offerts pars nos épiciers ! Petits et grands sont ravis !

Pour l'occasion, Thierry se fait magicien, devant un jeune public médusé.

Et puis le soleil se couche et il est temps de rentrer. J'installe mon assistante Père-Noël, ravie, sur le dos de Tit'âne, et de nuit, nous retrouvons le chemin de la maison...

L'âne du Père-Noël à l’Épicerie Frossetaine
L'âne du Père-Noël à l’Épicerie Frossetaine
L'âne du Père-Noël à l’Épicerie Frossetaine
L'âne du Père-Noël à l’Épicerie Frossetaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca commence plutôt bien, j'ai hâte de lire la suite !<br /> Un admirateur de Saint Jean de Luz.
Répondre
C
SUPER!!! je suis contente de voir ces jolies photos sur ton blog !!<br /> a bientôt! et bonjour à Tit'âne !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents